Assemblées Générales 2020 & 2021: TENEZ-VOUS PRET

 

L’assemblée générale, prévue en avril 2020 à Moirans, a dû être annulée à la suite de la pandémie. Les éléments concernant l’année précédente (moral, financier, élections de membres du nouveau CA…) n’ont pu être présentés ni votés.

Compte-tenu des ordonnances et des décrets gérant les nouvelles conditions offertes et le report légal de tenue des AG au 1er avril, les deux assemblées 2020 (activités 2019) et 2021 (activités 2020) se dérouleront à huit-clos, avec vote électronique (chez un fournisseur agréé externe).
Les documents et le détail des opérations seront envoyés aux adhérents (à jour de cotisation pour les années 2020 ou 2021) soit par messagerie électronique soit par la poste pour ceux qui n’ont pas de messagerie. Chacun pourra voter individuellement: ceux qui ont une adresse électronique par vote via un lien donné par le fournisseur et les autres par voie postale.
  1. 15 février: envoi des dossiers. Les questions éventuelles concernant les AG peuvent être alors envoyées au CGD. Une page web spécifique pour les ayants-droit sera accessible sur le site.
  2. 1er au 14 mars: vote électronique.
  3. 14 mars: clôture des votes (électroniques et postaux).
  4. Fin mars/début avril : Les adhérents recevront en retour (messagerie électronique ou voie postale) le compte-rendu des AG. qui seront aussi disponibles sur le site.

Nous espérons pouvoir faire une grande réunion en présentiel après la période estivale, et nous y rencontrer nombreux pour échanger après toutes ces restrictions et reprendre un cours normal d’activités.